3) Tout se remue, vibre et tourne en rond ∆

Cet article est lié à celui nommé « LA MAGIE ARC-EN-CEIL » à lire en premier !

Le Principe rouge

      « Le mouvement est la vie » 

      Vous aves dit « loi d’attraction ?! »

La science moderne démontre que tout bouge, que tout se remue et que, finalement, tout vibre. Prenons un grain de sable ; il est composé de milliards d’atomes. Chaque atome est composé de plus petites bribes de matière appelées électrons qui « tournent » (en fait pas vraiment… mais allons à l’essentiel) autour d’un noyau fait de neutrons et protons eux même fait de matière (quarks je crois). La théorie des cordes va plus loin et affirme que tout ce qui compose l’univers est fait de plus petites parties vibrantes qui ressemblent à de minuscules cordes.

L’illustration de l’atome composé de protons et neutrons eux mêmes composés de quarks (eux mêmes de différentes sortes) autour desquels « tournent » un nuage d’électrons, est maintenant une vision répandue. Il est alors finalement raisonnable de dire qu’une pierre, composée d’atomes, bouge. Une pierre vibre. Un humain et une idée aussi.

Partant de ce principe de vibration et gardant en tête que tout bouge, l’axiome suivant prend du sens notamment dans le domaine de la santé : le mouvement c’est la vie. Les ostéopathes, les acupuncteurs et autres praticiens de cet ordre contribuent à redonner du mouvement aux zones du corps qui en sont plus ou moins privées.

Ce principe de vibration en appel un autre, celui de l’attraction. Les quarks sont indiscutablement attirés les uns aux autres, les neutrons vers les protons, les noyaux atomiques vers leur nuage d’électrons, les atomes entre eux, etc. Ce qui les attire est notamment leur fréquence et leur type de vibration. Qui se ressemble s’attire, se complète.

Dans notre quotidien, nous qui vibrons par notre être et nos pensées, nous attirons par ce double principe de vibration et d’attraction, des évènements, des situations et des rencontres qui nous « ressemblent ». Notre vibration est un aimant à objet, personne et situation.

Regardez cette courte vidéo puis finissez votre lecture SVP :

APPLICATIONS AU QUOTIDIEN

Exemples

1- Votre peur du manque d’argent attire des situations de peur (où vous devez payer, où vous manquez, etc.). Si vous vibrez une émotion d’abondance et de confiance vous attirez des situations du même ordre. Testez !

2 – Idem pour une vibration de peur quant à sa santé.

3 – Une personne joyeuse attire plus probablement des personnes dans le même état émotionnel et vibratoire. Cultivez la joie. Avant un RDV avec une personne réputée « difficile », assurez-vous de vibrer « ouverture », « écoute », « joie ».

CONSEILS

Les semblables s’attirent. Le monde est un miroir qui reflète votre univers intérieur constitué de vos pensées, vos sentiments, vos croyances et votre conversation intérieure.

Calmez et immobilisez votre attention, votre mental, détendez-vous et restez tranquille ; c’est attitude mentale paisible décontractée empêche la matière étrangère d’interférer avec votre concentration sur votre idéal. Ensuite commencez à imaginer la réalité de ce que vous désirez . L’esprit subjectif a des recours que nous ne connaissons pas, bien au-delà de notre savoir.

En espérant que ça vous éclaire un peu !

Merci

Prenez soin de vous,

Jérémie

5 commentaires Ajouter un commentaire

    1. K1 dit :

      Lire cette courte vidéo pour appréhender encore mieux le sujet :

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s