« CORE SHAMANISM » 🦉

Core shamanism (« Le chamanisme de base ») se compose des principes et pratiques universels ou quasi-universels du chamanisme qui ne sont liés à aucun groupe culturel ou perspective spécifique. Cette approche a été « créée » ou développée par Michael HARNER.
Étant donné que l’Occident a massivement perdu ses connaissances chamaniques il y a des siècles en raison notamment de l’oppression religieuse, les programmes de la Fondation (The Foundation for Shamanic Studies) dans le domaine du chamanisme de base sont particulièrement destinés aux Occidentaux. Cette opportunité est là pour qu’ils réacquièrent l’accès à cet (leur) héritage spirituel légitime. Cela se fait lors d’ateliers et des cours de formation de qualité.


La formation au chamanisme de base consiste à enseigner aux étudiants à modifier leur conscience grâce à des techniques chamaniques classiques non médicamenteuses telles que les tambours répétitifs. Ils peuvent alors découvrir leurs propres ressources spirituelles cachées, transformer leur vie et apprendre à aider les autres.

Les programmes de formation au chamanisme de base ont été soigneusement conçus et minutieusement testés pour fournir une expérience chamanique authentique et des résultats pratiques.

Je vous conseille vivement de lire cet article pour envisager les choses de manière « scientifique » :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/le-cerveau-dans-tous-ses-etats_107838

Prenons soin de nous 😉

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s