Du jasmin, le bien, le mal et la Sicile !

Aimez-vous l’odeur du jasmin ? Vous la jugeriez plutôt comme « bonne » ? Et pourtant c’est de la…

même constitution chimique que l’odeur de « caca ». La molécule de Scatol en effet, selon le dosage va donner l’odeur délicieuse du jasmin ou celle de vos toilettes…

Aimez-vous la pâte d’amande ?

Le goût de cette gourmandise est « obtenu » avec la grace de la molécule C≡N…

Donc, le cyanure pour les non initié à la chimie…

Le gout de l’amande et littéralement le goût du cyanure… mais en très très faible quantité. On peut extraire du cyanure de l’amande… Rassurez-vous, il faudrait manger au moins 20kg d’amandes pour s’intoxiquer.

Méditons. Méditons. Méditons.

Savez-vous qui est cet homme ?

Ce personnage est Lucky Luciano. Le plus grand mafieux de tous les temps. Ce type a créé les 5 familles à New York. Il a mis « organisé » dans « crime organisé ». Encore aujourd’hui les historiens se demandent si Luciano a sauvé bien plus de personne qu’il n’en a prises dans sa crarrière ?

Il a fait tué des gens ce type…

Ce type fait assassiner deux grands mafieux (dont Giuseppe « Joe The Boss » Masseria, qui assassinait des gens à son petit déjeuner) et des sous-chefs et… bien d’autres…. Bref, il tue à tour de bras.

A un moment, il organise le crime à New-York et dit « stop » on arrête d’assassiner les gens à tour de bras. Si l’on doit « s’occuper » d’un « homme-problème », nous le décidons ensemble et pas de vengeance, revanche. Nous stoppons les vendetta à la Sicilienne… Ce n’est évidemment pas pour ça que les historiens débattant… Même si, effectivement, les rues de NY sont devenues bien plus sures que celles d’autres grands villes américaines. Non, c’est aller plus loin.

A un moment, un de ces subordonné, Dutch Schultz, veut faire assassiner un procureur (Thomas Dewey) qui s’intéresse d’un peu trop prêt à ses affaires de loterie à Harlem. Luciano va interdir le meurtre et finalement sauver ke juge. Schultz, têtu, a quand même essayé. Il s’est donc fait… « buter » par Luciano.

Le procureur, Thomas Dewey, qui voulait faire carrière, devenir président des Etats-Unis, va s’attaquer à Luciano alors qu’il sait que c’est lui qui lui a « sauvé » la vie.

Il fait arrêter toutes les prostituées de NY et leur propose de signer un témoignage contre Luciano en échange d’une précieuse remise de peine. Il avait des charges réelles contre Luciano mais aucune preuve. Il créé plus de 600 faux témoignages, utilise des fausses charges contre lui et fait enfermé Luciano.

Luciano est en prison. Il continue d’être l’organisateur de la mafia à New-York.

Il va rester là dans une prison de NY, jusqu’au jour où le juge qui l’a enfermé arrive et se mette presque à genou devant lui.

Et oui ! Luciano dirige encore et notamment, depuis « sa » prison, les syndicats de dockers.

On peut supposer que la peur du sabotage nazi sur les côtes américaines a mené à une collaboration clandestine, par l’entremise d’intermédiaires, entre la Marine et le réseau du crime organisé de New York.

Le juge qui a enfermé Luciano lui demande finalement son aide pour aider, protéger l’Amérique…

Ce qui va être fait et… très bien fait par la pègre -sous la Direction de Maître Luciano. Je vous laisse vous renseigner sur l’histoire / Histoire.

Voilà voilà…. Le bien, le mal, le jasmin, l’amende, la relativité…

Méditons. Méditons. Méditons.

Prenons soin de nous, donc de la Nature, restons libres et insolants,

Mitákuye Oyás’iŋ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s