Alors que 2021 fait son dernier salut, nous sommes marqués par une mutation rapide, voir violente parfois, de notre société…
Gardons un oeil poète, sage et plein de confiance pour voir l’année passée comme la source de nos futurs projets et le moteur de nos rêves.
Poésie, sagesse et confiance.
Dans un monde sans repère où fleurissent illusions et mirages partout à l’horizon, que ces trois qualités essentielles se développent en nous et qu’elles puissent nous guider vers les choix justes tant personnels que professionnels. 😉
Les fées, les elfes, les dragons, les esprits, … C’est le grand retour en forme de déferlante . Jamais peut-être ils n’auront été aussi présents. Ils ont peut-être changé de forme, comme le monde avec eux.
La Beauté nous sauvera.

Mais nous avons toujours peur dans le noir, nous frissonnons toujours dans le forêts obscures, et nous semons toujours de petits cailloux derrière nous pour ne pas nous perdre.
Un sentiment d’impuissance face aux changements si rapides… Pourtant, cette situation est une opportunité.
Le merveilleux reste bien vivant : nous avons aujourd’hui comme hier, besoin de Magie pour cheminer avec confiance.
Restons bien attentifs à qui et vers quoi nous consacrons notre « temps de cerveau disponible ». Concentrons-nous sur l’important, l’essentiel et ce qui nous apporte un bénéfice de santé, de joie, de paix, d’argent et de pouvoir (« avec » et non « sur »).
Notre époque redécouvre avec émerveillement que dans cette jungle il flotte aussi un entêtant parfum d’entraide et solidarité.
Je vous invite pour 2022 à prendre encore mieux votre vie en main, à croire en vos rêves, à progresser, soigner votre souveraineté. Liberté intérieure, autonomie, résilience.
Votre nouvelle vie qui commence maintenant !
Bonne année 2022.
Mitákuye Oyás’iŋ
Jérémie

C’est très bien dit . Je l’ai transféré à mon groupe de copines . 😀🥰
J’aimeAimé par 1 personne